L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad le sage
Chevalier
Chevalier
Shad le sage


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: shad   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:13

j'attends avec impatience le nouveau stefen king "désolation" qui sort le 21 de ce mois en dvd et savez vous que stefen king apparait dans presque tous ses films
Revenir en haut Aller en bas
KTzenjammer
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Charleville (Ardennes)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Ah wé tiens je savais pas ca! toujours preneur de tout ce qui est lié a Stephen King moi!

Eheh Sab, le bon vieux Braindead (oui c'est 'braindead' en fait)! C'etait un film a l'epoque qui se vantais d'avoir le record d'utilisation de Sang et de kilos de tripes (il date de 1992). Mais ce que tu ne sais peut être pas... C'est que c'est Peter Jackson qui l'a réalisé! Mooosieur Seigneur des Anneaux (entre autres). C'est vrai que c'est vraiment un film d'aficionados, mais si tu le mates avec une bonne bande de potes et quelques bieres, tu passes un bon moment ^^ Il a fait Bad Taste avant celui là, et pour moi il est carrément meilleur... pour les interessés...

Pour revenir au films qui m'ont terrorisé, je me souviens que le premier qui m'a marqué n'etait pas un film d'horreur... c'etait Pink Floyd The Wall... m'avait choqué à l'epoque et maitenant, quel regal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/edwarnerscage
Shad le sage
Chevalier
Chevalier
Shad le sage


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

The Wall que dire a part que c'est toujours aussi bon de le regarder et de l'ecouter. mes films preferer pour resteront toujours les "i'm your father young skywalker"rien que d'ecrire cette replique j'en ai des frissons et surtout le moment ou l'ont entends pour la premiere fois la respiration de darth vader dans l'episode 3, j'aime bien les stanley kubrick en ce moment sur arte ils repasse ses films dernierement c'etait orange mecanique ce mec a vraiment un pete au casque mais qu'est ce qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shad le sage
Chevalier
Chevalier
Shad le sage


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:06

pour rester dans le stephen king je viens de regarder le film 1408 ou chambre 1408 tout depends ou vous le trouvez franchement que dire d'autre que a voir absolument avec samuel l jackson et john kusack
Revenir en haut Aller en bas
Divine Lacaresse
Big Boss
Big Boss
Divine Lacaresse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Draguignan (83)
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elf
Pseudos: Merewen
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue20/10000Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/10000)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:14

Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Shad le sage
Chevalier
Chevalier
Shad le sage


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: shad   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:28

pour ceux qui aime stephen king voilas un petit lien où vous trouverez tous sur le maitre de l'angoisse livre, nouvelles, films etc..

http://www.stephenking-fr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Divine Lacaresse
Big Boss
Big Boss
Divine Lacaresse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Draguignan (83)
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elf
Pseudos: Merewen
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue20/10000Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/10000)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:00

Moi un petit site non pas pour des films mais pour des series des plus vieillles aux plus jeunes d aujourd hui. Smile

http://tvu.org.ru/index.php
Revenir en haut Aller en bas
KTzenjammer
Chevalier
Chevalier



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Charleville (Ardennes)
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Pseudos:
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:39

Oh Yes!! Deux très bon liens que je ne connaissais pas!!
Merci pour tout...
J'ai un ptit faible pour celui de divi, je vais pouvoir me mater plein de suites de serie dont je ne savais même pas qu'elles etaient dispo!! ^^
on va me voir un peu moins sur GW, eheh

Sinon je suis allé voir "Les promesses de l'ombre" au ciné, c'est le dernier David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Naomi Watts, Vincent Cassel...
Je l'ai trouvé bien classe : simple, froid, dur, violent par moment et le tout dosé juste comme il faut a mon gout!
Si ca vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/edwarnerscage
Divine Lacaresse
Big Boss
Big Boss
Divine Lacaresse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Draguignan (83)
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elf
Pseudos: Merewen
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue20/10000Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/10000)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:10

J adoreeeeee VincenT Cassel!! pfiou quel acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Lacaresse
Big Boss
Big Boss
Divine Lacaresse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Draguignan (83)
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Race: Elf
Pseudos: Merewen
experience:
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Left_bar_bleue20/10000Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/10000)

Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:15

J ai un autre site si vous voulez mais je ne le trouve pas aussi complet que Tvu.org ce site est:
http://www.lolocite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!   Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémaaaa..... Cinémaaaaaaaaaa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Ouvert à tout le monde :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser